?

Log in

Previous Spell | Next Spell

Ishime's kink meme~

Decided to play a game.

LE MEME:
Comment ça marche :

1. Sur votre LJ, postez une liste de vos cinq kinks préférés à lire (allez jeter un coup d'oeil à cette liste si vous ne vous sentez pas assez inspiré) avec en dessous une liste des fandoms et ships que vous aimez.
2. Revenez ici et commentez pour donner un lien vers votre liste, pour qu'elle soit ajoutée à la master-list.
2. Allez lire les listes des autres. 
3. Postez des fics/fanarts en commentaires sur les listes des autres, et recevez des fics de leur part  ~


Kinks :

1. Ensorcellement subconscient (c'est à dire, lorsque la personne qui est au-dessus utilise de manière inconsciente au moins un pouvoir, qu'il soit hypnotique, magique ou tout simplement perceptif, pour contrôler la personne qui est au-dessous). Bonus points if the bottom points it out to the top. Bonus points if the top isn't even trying to top.
2. Transformation de la personnalité. Bonus point si elle est consciente et subie, mais que la personne qui la subit parvient à l'influencer dans une direction qui lui convient au moins à peu près pour ne pas s'avouer entièrement vaincue. Bonus point si c'est la personne qui se croit au-dessus qui subit (a priori pas compatible avec le premier bonus point, mais à voir).
3. Collisions de réalités. C'est à dire, lorsque deux personnes aux conceptions de la réalité incompatibles se retrouvent dans une situation où elles doivent confronter ces réalités pour avancer. Par exemple, Alice voit des fantômes, Betty n'y croit pas, etc..
4. Questionnements du genre en tous genres. Pun intended.
5. Réalités et fictions imbriquées (par exemple, Pokémon est un jeu vidéo dans Persona 4, qui est un jeu vidéo dans Kingdom Hearts, etc., et les personnages sont capables de se déplacer entre les degrés d'imbrication). Bonus point si NetHack apparaît à un moment ou à un autre.

Fandoms :

Parce que je suis très ouverte <s>et flemmarde</s>, je ne mets que les fandoms et leur degré de connaissance, à vous de voir quels personnages vous voulez utiliser~
Favoris du moment en gras. Don't hesitate to crossover!

Card Captor Sakura (complet)
Chrono Trigger (complet)
Code Geass (complet)
Doctor Who (jusqu'à la saison 5)
DRRR!! (jusqu'à la fin de l'anime)
Fate/Stay Night (jusqu'à la fin de l'anime)
Gundam SEED (complet)
Inception (complet)
Kingdom Hearts (I, II, Chains of Memories et 358/2)
Le Chevalier d'Eon (jusqu'à la fin de l'anime)
Legend of Zelda (quasi-complet)
Lucky Star (complet)
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (complet)
Minecraft (how do I define completeness)
Neon Genesis Evangelion (complet)
NetHack (... well)
Persona 4 (complet)
Pokémon (complet)
Puella Magi Madoka Magica (complet)
Rebuild of Evangelion (complet)
Simoun (complet)
Suzumiya Haruhi (complet)

Tales of Symphonia (complet)
Tengen Toppa Gurren Lagann (complet)
Vocaloid (complet)
The World Ends With You (complet)
Touhou (quasi-complet)

Spellites:

Comments

( 20 comments — Comment this Spell )
pwassonne
Oct. 15th, 2011 01:53 pm (UTC)
C'est moi ou Madoka n'est pas dans la liste ? ^^"
rebecca_kalista
Oct. 15th, 2011 01:57 pm (UTC)
... Erreur de manipulation, j'étais sûre de l'avoir écrit ^^"
*édite*
ishime
Oct. 15th, 2011 10:21 pm (UTC)
...ça veut dire que je PEUX t'écrire du yaoi? Vrai de vrai ? :DDDDD

OU DU VOCALOID SUR LE CANON D'UNE CHANSON ?

HOLY SHIT ILU PLZ HAVE MY BABIESEGGS OKAY.
rebecca_kalista
Oct. 15th, 2011 10:45 pm (UTC)
Of course you can. Assuming you manage to squeeze it in the kinks I choose~
Et pareil sur Vocaloid (je connaitrai pas forcément le canon, en ce cas tu es fortement invitée à lier la chanson qui l'établit), et pareil sur tout le reste. Tu peux aussi demander s'il y a des fandoms qui te semblent manquer, j'en ai peut-être oubliés par accident !

I can't have your babies/eggs, I'm a mammal and I don't have a womb (... I think. Did you know a low percentage of the male population actually has a womb? This organ isn't always removed during the fetus's sexual differentiation process).
ishime
Oct. 19th, 2011 12:34 am (UTC)
Vocaloid : Secret - Black Vow - Questionnement du genre - Celle qui pêcha par lâcheté
Voici la chanson dont c'est inspiré (qui a tout pour te plaire, vu les thèmes). Le questionnement sur le genre est vu à la deuxième personne, j'espère que ça te plaira quand même ?


Tu regardes la plume blanche qui est tombée à tes pieds.
(Légère, pour ne pas t'imposer le moindre poids ; douce, éphémère et incapable de blesser qui que ce soit.)
Tu les contemple, elle et ton hésitation.

Ange ou démon, mâle ou femelle, était-ce si important que cela ?
Tu ne saurais le dire ; mais tu sais qu'il est trop tard pour mordre à ce fruit.

Tu regardes la plume noire qui t'est tombée dans la main.
(Légère, pour t'épargner le poids d'une conscience, de tes propres sentiments ; douce, éphémère et condamnée à disparaître à son tour.)
Tu les contemple, elle et tes regrets.

Ange ou démon, mâle ou femelle, tu sais désormais que cela n'a pas d'avantage de poids que la plume entre tes doigts.
Il était trop tard pour mordre au fruit de la tentation sans faire souffrir personne. Tu n'as su ni le saisir quand il en était encore temps, ni y renoncer une fois ta chance passée.

Le fruit s'est gâté ; tu en découvres le goût amer, mais tu le chéris malgré tout, car jusqu'à ce que tes pêchés te soient pardonnés, c'est tout ce qui te reste.
ishime
Oct. 19th, 2011 12:44 am (UTC)
Vocaloid : Secret - Black Vow - Questionnement du genre - Celle qui pêcha par amour
Damn, j'aurais dû écrire celui-là en premier, il colle mieux au thème. Faisons comme si de rien n'était... *court se planquer quelque part*

Plus que n'importe quelle autre, tu sais que cet amour est un pêché.
Tu as choisi de suivre tes sentiments, et mordu au fruit de la tentation en toute connaissance de cause. Tu acceptes le rejet comme ses conséquences sans flancher. C'est à toi et toi seule d'endosser le poids de ce pêché.

Ton doigt bouge de lui-même sur la gachette.
Ange ou démon, mâle ou femelle, ces choses ont perdu tout leur sens à l'instant où tu as posé les yeux sur elle.

Tu n'accordes pas un regard à ton nouveau corps avant de te précipiter vers elle. Changer d'apparence ne te pèse nullement. Si cette enveloppe charnelle façonnée par le démon te permet d'être aimée, le reste t'importe peu.
Tu ne songes qu'à une chose : pourvu, oh pourvu que tu arrives à temps !
flo_nelja
Oct. 19th, 2011 07:19 pm (UTC)
[Fic] Haruhi Suzumiya - Ensorcellement subconscient, transformation - Haruhi/Mikuru - Influences - 1
J'adore tes kinks 1 et 2 très fort, mais j'ai eu du mal à choisir un fandom dans ta liste. J'espère que ça marche quand même.


"Bien." dit Itsuki. "Quelle est la situation, cette fois. Espaces clos, autre chose ? Puis-je me rendre utile, ou ai-je été convoqué juste par habitude ?"

"Dernièrement, et avec une accélération du phénomène ces dernières semaines, j'ai mesuré des changements et des irrégularités dans certaines réactions physiques, et peut-être même mentales d'Asahina-san." expliqua Yuki.

Kyon scruta le corps de l'adorable jeune fille avec une inquiétude qui tempérait un peu sa sensation de se trouver des excuses. Que pouvait-il lui arriver ?"

Yuki poursuivait d'une voix monocorde. "Nous n'avons aucune preuve encore, mais elle semblerait très soulagée que nous puissions démontrer l'origine externe du phénomène, et y remédier. Explique, Asahina-san, je t'en prie."

Mikuru rougit jusqu'aux oreilles, tout en faisant une grimace d'anticipation horrifiée. "Pourquoi moi ?"

"Parce que tu es le point de manifestation du phénomène." expliqua Yuki. Il sembla à Kyon qu'elle rougissait très légèrement aussi - mais ce n'était sans doute qu'une illusion - quand elle ajouta "et parce que cela implique des domaines de la psyché pour lesquelles je ne suis pas sûre de posséder le vocabulaire, ou même les concepts, précis."

"Eh bien," commença de raconter Mikuru, "il fut un temps où, quand Suzumiya-san se jetait pour moi pour me déshabiller..." Ici, son explication fut entrecoupée par un sanglot. "...je n'avais qu'une envie, c'était de me trouver ailleurs. Mais maintenant, le contact de ses mains sur..."

Le discours de Mikuru sur ses intérêts nouveaux et ses pulsions inattendues était précis et détaillé, mais d'une certaine façon, les points les plus intimes étaient remplacés par de nouvelles crises de sanglots convulsifs, qui dissimulaient les détails aussi bien que l'auraient fait une explosion de données classifiées ou des censeurs professionnels. Probablement mieux, parce qu'il aurait fallu avoir un coeur de pierre pour imaginer les détails manquants. Si, si.

"...et je me sens horriblement dépravée, mais Nagato-san a dit que, peut-être, ce n'était pas ma faute... qu'il y avait des données douteuses dans la courbe d'évolution de mes réactions quand elle..." Elle se mit à pleurer à nouveau.

"Il est possible, en effet" médita Itsuki, "qu'Haruhi en ait inconsciemment modifié ta perception de ses... attentions." Puis il sourit, comme si cela pouvait être une bonne nouvelle.

"Mais pourquoi ?" sanglota hystériquement Mikuru. Elle ne m'aime même pas !"

A ce moment, tout le monde se retourna vers Kyon, dont les dents étaient serrées. Avec sur le visage des expressions variées, mais où était clairement inscrite la question muette "Pourquoi pas lui ?"

"Si ce qu'elle veut est diminuer le risque de romance entre Kyon et Asahina," suggéra Itsuki comme si c'était évident, "il y aurait effectivement une solution plus simple."

"Je pense," proposa Mikuru, le visage un peu calmé mais toujours baigné de larmes "que pour elle, Kyon-kun compte vraiment, alors son inconscient voudrait le conquérir de la façon normale, romantique, vous savez."

Si Kyon avait été moins préoccupé par les problèmes de Mikuru à ce moment, l'association entre Haruhi et le concept de romantisme aurait été suffisante pour faire disjoncter son cerveau.

"Il est possible que ce n'ait pas été nécessaire," proposa Yuki. "Kyon a été attiré par Suzumiya-san dès le début."

"Ou il est possible que cela ait été le cas, mais qu'il ne s'en soit pas rendu compte." théorisa Itsuki. "Parce que lui trouverait cela naturel d'être attiré par une jolie fille."

Kyon tenta de ne pas laisser ces insinuations - qui à ce niveau étaient plus des suggestions totalement explicites - le troubler, et de se concentrer à nouveau sur le vrai problème, à savoir ce qui arrivait à Mikuru.

"Ca ne peut plus durer !" s'exclama-t-il. "Je vais dire immédiatement à Haruhi ma façon de penser ! Elle est allée trop loin, cette fois ! On ne touche pas à l'esprit des gens !"

En moins de temps qu'il en fallait pour le remarquer, Mikuru, Yuki et Itsuki avaient fait cercle autour de Kyon et le retenaient de leurs corps, de façon pas tout à fait menaçante mais presque.
flo_nelja
Oct. 19th, 2011 07:21 pm (UTC)
[Fic] Haruhi Suzumiya - Ensorcellement subconscient, transformation - Haruhi/Mikuru - Influences - 2
"L'émotion a dû te faire oublier momentanément que la première priorité est de laisser Haruhi Suzumiya dans l'ignorance totale de ses pouvoirs." dit Yuki d'une voix très calme mais très ferme.

"Ne fais pas ça pour moi, et surtout, ne lui répète rien de ce que je t'ai dit !" supplia Mikuru. "Il est possible qu'elle ne s'en soit pas encore rendu compte ! Ce serait trop honteux !"

"Et pense à combien cela pourrait devenir encore pire, pour toi, pour Mikuru, et aussi pour le monde, si elle apprenait la véritable situation." compléta Itsuki.

"Nous n'avons même pas de preuve !" s'exclama Mikuru d'une voix qui tendait à nouveau vers l'hystérie. Yuki tenta de la calmer en lui expliquant qu'à défaut de preuve, elle pouvait fournir une certitude à 95% de confiance en faisant des statistiques sur des univers parallèles. Ce ne fut pas très efficace.

Kyon céda devant le nombre. "Mais alors, qu'est-ce qu'on fait !!?"

"Peut-être Asahina-san pourrait-elle feindre une attirance supérieure à ce qu'elle ressent," suggéra Yuki, "afin que l'inconscient de Suzumiya-san essaie de contrebalancer ce qu'elle pourrait trouver excessif."

"En gros, lui faire des avances publiques et peu subtiles." médita Itsuki. "Cela pourrait marcher. Mais cela pourrait aussi ne pas marcher, et entraîner des conséquences plus délicates encore. C'est Haruhi, vous savez."

Mikuru semblait comprendre parfaitement les implications de cette vérité incontestable, alors que son visage se décomposait à nouveau. Puis elle prit une grande inspiration.

"Ce n'est pas la peine !"

Tout le monde la regarda. Elle s'inclina cérémonieusement.

"Je suis très touchée par votre soutien. En particulier, le fait que vous n'ayez pas douté une seule seconde que ce n'est pas moi qui suis attirée par Haruhi et qui ai des tendances... dévergondées, mais que ce n'est qu'un effet de ses pouvoirs sur la réalité."

Personne ne dit rien, mais Kyon eut l'impression de sentir une ambiance diffuse de "pourrait-il vraiment en être autrement ?" et il pensa qu'il aurait peut-être dû se sentir soit très inquiet, soit un peu offensé. Mais finalement, il préféra penser que cela ne visait que l'innocence de Mikuru. C'était plus confortable.

Mikuru continuait. "Aussi, en étant rassurée sur ce point, je pense que je vais supporter de rester... dans cette situation. Après tout, cela rend certaines situations auxquelles je ne peux pas vraiment échapper..." elle rougit, mais elle ne pleurait plus, cette fois "plus faciles à supporter. Cela a ses bons côtés. Et je sais maintenant que ce sera probablement temporaire. Cela l'a toujours été."

Itsuki et Yuki semblèrent accepter tout à fait naturellement, et avec une certaine satisfaction, cette conclusion positive.

Kyon n'était pas certain que c'était une bonne chose.

Mais avant qu'il eut pu protester bruyamment, Mikuru lui murmura, s'inclinant à nouveau "Promets-moi juste, malgré mes choix, de ne pas trop fantasmer sur Suzumiya-san et moi. Ce serait terriblement embarrassant."

Kyon donna sa parole en bafouillant.

(Même s'il soupçonna que cela lui prendrait toutes ses capacités mentales pendant les dix prochaines années.)
rebecca_kalista
Nov. 30th, 2011 12:06 am (UTC)
Re: [Fic] Haruhi Suzumiya - Ensorcellement subconscient, transformation - Haruhi/Mikuru - Influences
I'm late, sorry about that...

En fait sur le coup je m'étais dit que je répondrais sous quelques jours sur ton propre kink meme, mais je me suis loupée et après c'est tombée sous la pile de mes onglets.
Je vais quand même essayer de répondre, un peu plus tard (quand j'aurai le temps, j'imagine).

En tout cas, j'ai vraiment adoré. Mikuru qui évolue comme ça, c'est puissant~
flo_nelja
Nov. 30th, 2011 08:48 am (UTC)
Re: [Fic] Haruhi Suzumiya - Ensorcellement subconscient, transformation - Haruhi/Mikuru - Influences
Bon, tant mieux. ^^
andersandrew
Oct. 28th, 2011 11:19 pm (UTC)
[fic] Puella Magi Madoka Magica - Homura/Madoka - Collision de réalités - Par delà ton destin
La réalité d’Akemi Homura est sans dessus-dessous.
Même son amitié avec Madoka est bouleversée. Dans cette réalité-ci, Madoka la regarde comme une ennemie. Mais qu’a-t-elle fait pour éviter cela ? Rien. Les seules choses qu’elle s’est permis de lui montrer est son esprit de préméditation et son manque d’humanité. Il faut au moins ça pour dénouer les mailles qui lient Madoka à son funeste destin.
Néanmoins, Homura tient à Madoka plus qu’à quiconque au monde. Aux mondes. C’est pour elle, et seulement pour elle, qu’elle refait sans cesse ces allés-retours dans le passé et le futur. Le fait que celle-ci n’en ait pas conscience n’est pas si important, si sa vie est sauvegardé, tous ces sacrifices auront enfin un sens.
rebecca_kalista
Nov. 30th, 2011 12:12 am (UTC)
Re: [fic] Puella Magi Madoka Magica - Homura/Madoka - Collision de réalités - Par delà ton destin
... Et je suis aussi en retard ici. Décidément.

Encore une fois, j'aime (l'avantage avec ce kink c'est que la plupart du temps on obtient des trucs bien et qui vont toucher personnellement~).

Merci beaucoup pour tes deux posts !
andersandrew
Oct. 28th, 2011 11:30 pm (UTC)
[fic] Durarara!! - Shizuo-Izaya - Changement de personnalité - Bête sauvage
Beaucoup de choses font horreur à Shizuo Heiwajima; la première étant Izaya Orihara.
La deuxième, l’influence que ce dernier a sur sa vie. Même en essayant de ne pas le voir, de ne pas lui parler, ce dernier lui attire toujours les pires ennuis sans qu’il puisse y faire quoique ce soit. Et quand ils se rencontrent, cela finit toujours en un bain de sang, parce que le blond ne peut pas s’empêcher de lui courir après, un poteau de panneau de signalisation dans la main. Il sait qu’il devrait simplement l’ignorer, mais c’est plus fort que lui, c’est son instinct qui parle. Dès qu’il l’aperçoit, ou même qu’il sent sa présence, ses sens sont aux alertes, il guette l’instant où l’autre apparaîtra pour lui sauter dessus.
En fait, il aimerait pouvoir s’en empêcher, mais c’est impossible. Son corps agit tout seul, et avant qu’il réalise ce qu’il fait, il est déjà en train d’arracher un distributeur pour le lui jeter à la figure.
Shizuo est à la recherche de la paix intérieure. Mais tant qu’Izaya sillonnera cette terre, sa sérénité sera toujours en périls. Car l’informateur est toujours là pour lui rappeler quelle bête sauvage il peut devenir.
rebecca_kalista
Nov. 30th, 2011 12:09 am (UTC)
Re: [fic] Durarara!! - Shizuo-Izaya - Changement de personnalité - Bête sauvage
Désolée, je suis super en retard...

J'aime. La relation Shizuo/Izaya est vraiment une relation qui me plait, et t'arrives à mettre en avant une bonne partie du 'pourquoi' là :)
andersandrew
Nov. 30th, 2011 07:23 pm (UTC)
Re: [fic] Durarara!! - Shizuo-Izaya - Changement de personnalité - Bête sauvage
J'avoue que celui-là, je l'aime très fort, je le trouve bien raconté. ^^ C'est rare que je prenne le point de vue de Shizuo, en fait (je préfère Izaya, pour partir dans des trips un peu déjantés). Mais j'aime bien le paradoxe, dans la personnalité de Shizuo.
soleil_ambrien
Oct. 31st, 2011 10:35 pm (UTC)
[Fic] Crossover Kingdom Hearts/Pokémon/Zelda – Axel, Roxas – Imbrication de réalités – Vert
Au départ, ce devait être une fic longue, et tout, mais l’inspiration m’a lâchement abandonnée, désolée. ^^’


Vertige

« Tu joues à quoi, Roxas ? » demande Axel en regardant par-dessus son épaule. Le garçon fait pivoter la console et lui montre le jeu en question.

« Pokémon, se contente-t-il simplement d’ajouter.
-Et c’est bien ? lui demande le roux.
-Pas mal, oui, affirme Roxas. Ce que j’aime bien dans ce jeu, c’est que les personnages eux-mêmes peuvent jouer. C’est rigolo, non ?
-Comment ça ? »

Il lui désigne la chambre de Red, dans laquelle se trouve une console de jeux.

« Tu vois ? »

L’autre simili acquiesce, songeur.

« Et tu sais à quoi il joue, ton perso ?
-Zelda, apparemment. Je sais pas lequel, par contre.»

Ils restent silencieux un instant. Eux qui sont les reflets d’une réalité perdue, les voici face au reflet d’un reflet d’un reflet. Un jeu dans un jeu, lui aussi imbriqué dans un jeu.

Peu à peu, le vertige les saisit.
rebecca_kalista
Nov. 30th, 2011 12:08 am (UTC)
Re: [Fic] Crossover Kingdom Hearts/Pokémon/Zelda – Axel, Roxas – Imbrication de réalités –
Je suis effroyablement en retard...

Merci beaucoup ! J'aime beaucoup l'idée. Ca donnerait presque envie de faire une fic imbrications de réalités (où à la fin de chaque chapitre on se rend compte que tout ça était une fiction dans un niveau "supérieur" de réalité). Vertige, tout ça~
soleil_ambrien
Nov. 30th, 2011 06:13 am (UTC)
Re: [Fic] Crossover Kingdom Hearts/Pokémon/Zelda – Axel, Roxas – Imbrication de réalités –
Ce n'est pas grave, merci d'avoir rewievé, même si c'est un peu en retard ! :D Je faisais tout le temps des trucs comme ça, quand je n'avais pas encore récupéré ma connexion...

J'ai écouté la musique de cette vidéo en boucle pendant toute la rédaction de la fic. ^^ D'ailleurs, si tu en as le mp3, ça m'intéresse carrément ! :)

Ouip, ce devait être une fic plutôt longue, au départ. Il devait ensuite y avoir des persos des Sims qui jouaient à Kingdom Hearts (ils peuvent avoir une console de jeux). Et la chute, ce devait être le Joueur du Grenier, tout à la fin, qui commenterait Les Sims, pour nous donner le soupçon "Et si nous aussi, nous vivions dans un jeu vidéo ?" ^^

[edit] Et je voulais aussi caser Nethack à un moment, comme c'est un autre "fandom" *ahem* que l'on a en commun.

Et puis l'inspi m'a lâchée, parce que je n'ai jamais joué aux Sims 1, donc je ne sais pas s'il était vraiment nul nul au point d'avoir sa vidéo du JdG. ^^"

Mais je la continuerai et finirai un jour, je pense !!
Pour me motiver à l'écrire, tu peux tout à fait me prompter ça pour le Calendrier de l'Avent que j'organise. [edit 2] Je ne sais pas s'il y aurait vraiment des chapitre, par contre : plutôt des parties différentes. Mais tu vois l'idée. ^^


Edited at 2011-11-30 06:19 am (UTC)
andersandrew
Nov. 30th, 2011 07:24 pm (UTC)
Re: [Fic] Crossover Kingdom Hearts/Pokémon/Zelda – Axel, Roxas – Imbrication de réalités –
(HORS SUJET : oh ! Toi aussi, tu trouves que le générique de "Denver le dernier dinosaure" est tendancieux !? Copiiiine XD)
soleil_ambrien
Nov. 30th, 2011 07:28 pm (UTC)
Re: [Fic] Crossover Kingdom Hearts/Pokémon/Zelda – Axel, Roxas – Imbrication de réalités –
La quote ne vient pas de moi mais du Joueur du Grenier. Ceci dit, ouais, j'y avais déjà pensé avant. xD


Edited at 2011-11-30 07:28 pm (UTC)
( 20 comments — Comment this Spell )

Me

Mawdevoir
rebecca_kalista
Rebecca Kalista

Bonjour ! ~ Hello! +license

Je me présente, Kalista, apprentie sorcière et auteure amatrice. Enchantée de faire votre connaissance !
Selon mon humeur, j'écris en français ou en anglais.

~~~

Name's Kalista, I'm an apprentice witch and I write a little. Glad to meet you!
I write in English or in French, depending on my mood. There might be a few bilingual posts, but I realised a few months ago this tends to kill the magic, so... I'll probably avoid these.

Heres's some info about the CC license I'm using for this LiveJournal account:
Creative Commons License
Kalista's LiveJournal by Rebecca "Kalista" Scalese is distributed under the terms of Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 Unported.
Based on rebecca-kalista.livejournal.com.
Contact http://kalistina.deviantart.com/ if you want to request further authorizations on this work.

Spells this month

January 2013
S M T W T F S
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Spellites

Powered by LiveJournal.com
Designed by Lilia Ahner